FAQ
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Pour suivre la livraison d’une commande, vous avez 3 possibilités :
1. Vous connecter à votre espace personnel « Mon Compte ». Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".
2. Entrer votre code postal, numéro de commande et adresse mail sur ce formulaire : Suivi de Commande
3. Cliquer sur le lien « suivre ma commande » dans le mail de confirmation d’expédition.
En cas de problème, contactez le service clientèle via le formulaire ici.
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise au transporteur.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée. par e-mail.
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Nous livrons depuis cette boutique en ligne exclusivement en Suisse.
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Les échantillons sont disponibles dans les parfumeries agréées par la marque en fonction de la disponibilité de leur stock. En cas de rupture, des testeurs sont mis à votre disposition pour découvrir nos produits.
Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.
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Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible.
Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants.
Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au samedi de 9h à 21h.
Merci de bien vouloir noter qu’aucune modification de commande ne peut être traitée une fois la commande validée.
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Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
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Retrouvez tous les points de vente distributeur Valentino beauty, sur la page suivante Points de Vente.
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Cependant, vous pouvez conserver les échantillons reçus dans votre commande, ce sont les vôtres, profitez-en ! Les produits retournés au-delà des 30 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.